Sarah Knafo a connu Eric Zemmour à 13 ans – Maintenant à 29 ans, elle est soupçonnée d’être enceinte de lui – AmoMama France

Ne dit-on pas que l’amour n’a pas d’âge ? Seuls les sentiments comptent, d’autant plus qu’on ne contrôle pas toujours son cœur. Malgré un écart de 34 ans, Sarah Knafo est en couple avec Eric Zemmour, qu’elle a rencontré quand elle avait 13 ans.

La campagne présidentielle française de 2022 est désormais derrière nous. Parmi les principaux acteurs qui ont animé cette élection, Eric Zemmour occupe une place de choix. Bien qu’il soit arrivé 4e au classement final, le polémiste a fait une entrée remarquée dans la sphère politique française.

Le chef du parti “Reconquête !”, forme un duo impressionnant avec sa conseillère et directrice de campagne., Sarah Knafo. Après plusieurs rumeurs sur l’existence d’une relation amoureuse entre eux, le polémiste a finalement confirmé ce que tout le monde pensait déjà.

En grande souffrance, la femme qu’il a épousée il y a près de 40 ans, lui a malgré tout apporté son soutien durant la campagne présidentielle.

Zoom sur la relation d’Eric Zemmour et Sarah Knafo, qui est soupçonnée d’être enceinte de lui.

La grande complicité entre Eric Zemmour et Sarah Knafo.І Source : Getty Images

La grande complicité entre Eric Zemmour et Sarah Knafo.І Source : Getty Images

LES CIRCONSTANCES DE LEUR RENCONTRE QUAND SARAH AVAIT 13 ANS

Le journaliste Étienne Girard, comme plusieurs de ses confrères, a écrit un livre sur Eric Zemmour. Dans son œuvre intitulée “Le Radicalisé”, le journaliste aborde plusieurs aspects de la vie du polémiste, y compris sa relation avec Sarah Knafo.

 Eric Zemmour pose le 18 janvier 2002 à Paris, après la sortie de son ouvrage "l'Homme qui ne s'aimait pas".І Source : Getty Images

Eric Zemmour pose le 18 janvier 2002 à Paris, après la sortie de son ouvrage “l’Homme qui ne s’aimait pas”.І Source : Getty Images

À la lecture de ce livre, on découvre qu’Eric et Sarah se sont rencontrés quand elle avait encore 13 ans. Sarah est en fait la fille d’un ami d’Eric Zemmour. C’est de cette manière qu’ils se sont rencontrés, et au fil des années, ils n’ont pas cessé de se côtoyer, solidifiant par la même occasion leurs liens.

Sarah voit en Eric un véritable mentor. L’amitié et la confiance qui les lient, ont facilité leur collaboration. Ceci a d’ailleurs permis à la jeune diplômée de l’ENA, d’aider le polémiste à toujours repousser ses limites. Leur complicité était l’un des points forts de la campagne d’Eric Zemmour lors de l’élection présidentielle française de 2022.

Eric Zemmour et sa conseillère, Sarah Knafo. І Source : Getty Images

Eric Zemmour et sa conseillère, Sarah Knafo. І Source : Getty Images

Étienne Girard décrit cette relation comme “Fusionnelle, singulière, au-delà d’une relation classique entre un conseiller et un possible candidat. C’est du jamais vu”.

Sarah Knafo a convaincu le polémiste de se présenter à l’élection présidentielle française de 2022. Opérant jadis comme conseillère, elle est devenue sa directrice de campagne.

La conseillère d'Eric Zemmour Sarah Knafo souriante.І Source : Getty Images

La conseillère d’Eric Zemmour Sarah Knafo souriante.І Source : Getty Images

ERIC ZEMMOUR A RÉUSSI À CONSTRUIRE UN MARIAGE DE PRÈS DE 40 ANS AVEC MYLÈNE CHICHPORTICH : ILS ONT 3 ENFANTS

Comme la majorité des hommes politiques de premier ordre, la vie d’Eric Zemmour a été passée à la loupe. L’aspect sentimental n’a pas échappé à cette analyse, et on en sait désormais davantage sur la vie familiale du polémiste.

Depuis 1982, Eric Zemmour est marié à Mylène Chichportich. Cette dernière est une avocate spécialisée en droit des faillites. Elle est également l’un des membres fondateurs du cabinet parisien “Marigny Avocats”. C’est une femme qui a toujours choisi de rester dans l’ombre, peut-être un peu trop d’ailleurs.

 Eric Zemmour arrive avec sa femme Mylene Chicheportich (G) le 14 janvier 2011 au tribunal de Paris, où il comparaît pour provocation à la haine raciale.І Source : Getty Images

Eric Zemmour arrive avec sa femme Mylene Chicheportich (G) le 14 janvier 2011 au tribunal de Paris, où il comparaît pour provocation à la haine raciale.І Source : Getty Images

Elle a très mal vécu l’entrée en politique de son mari, particulièrement à cause de l’exposition médiatique que cela engendre. Le 5 décembre 2021 marquait le début officiel de la campagne de son époux. Malheureusement, Mylène a vécu un moment particulièrement embarrassant, qui a été relaté par Paris Match :

“L’épouse d’Eric Zemmour, Mylène, s’y est en effet présentée accompagnée de leurs trois grands enfants. L’avocate arrive en avance, s’enquiert de leur loge, rappelant au vigile être ‘Mme Zemmour’. Sauf qu’aucun espace privatif ne leur a été attribué, ni même d’ailleurs à Jean-Luc, le frère de Zemmour, venu avec son fils aîné”.

Elle n’a pas du tout apprécié ce qu’on pourrait qualifier de “bourde indélicate”.

Eric et Mylène sont mariés depuis près de 40 ans, et ils sont parents de trois enfants : Hugo (né en 1997), Thibault (né en 1998) et Clarisse (née en 2004). Ceux-ci sont très discrets dans les médias, mais ils n’hésitent pas à soutenir leur père comme ils l’ont fait durant sa campagne.

RUPTURE SOUDAINE ET OFFICIALISATION DE LA RELATION D’ERIC AVEC SARAH

Eric Zemmour et Sarah Knafo affichent une telle complicité que la nature de leur relation a été sujette à de nombreuses questions. Il est vrai qu’elle le considère comme son mentor, mais est-ce tout ce qu’il faut retenir ?

Eric Zemmour et sa conseillère, Sarah Knafo. І Source : Getty Images

Eric Zemmour et sa conseillère, Sarah Knafo. І Source : Getty Images

Beaucoup de journalistes et d’internautes ont longtemps suspecté une relation de nature amoureuse entre le polémiste et sa conseillère, mais ni l’un ni l’autre ne l’avait affirmé. L’on restait donc dans le cadre des suppositions jusqu’au mois de septembre 2021 : des paparazzis ont réussi à les photographier pendant qu’ils se baignaient dans la mer, s’enlaçant dans les bras l’un de l’autre.

Le 23 septembre 2021, Paris Match a publié ces clichés en couverture, permettant ainsi au public d’avoir la réponse tant recherchée.

Sarah était loin d’apprécier de voir leur intimité exposée de cette manière, car elle n’a jamais voulu attirer l’attention.

Face à cette publication qui sonnait comme une évidence de leur relation amoureuse, Eric Zemmour a finalement avoué les faits.

En janvier 2022, il était de passage sur BFMTV, et il a reconnu ceci :

“Sarah Knafo est ma collaboratrice, ma compagne. Il n’y aurait pas eu de campagne sans Sarah Knafo”.

La conseillère et compagne d'Eric Zemmour, Sarah Knafo. І Source : Getty Images

La conseillère et compagne d’Eric Zemmour, Sarah Knafo. І Source : Getty Images

Se sont-ils concertés avant cette officialisation de leur idylle ? Tout porte à croire que non. D’ailleurs, cette annonce n’aurait pas été du goût de Sarah :

“À sa réaction, on a compris que ce n’était pas quelque chose qu’ils avaient décidé à l’avance”,

ont déclaré les journalistes de BFMTV Léopold Audebert et Philippe Corbé.

Dans ce tourbillon médiatique et cette idylle confirmée, qu’en est-il de Mylène Chichportich, l’épouse et la mère des 3 enfants d’Eric Zemmour ?

L’avocate a été très affectée par cette situation. Un ami de ce couple l’a d’ailleurs confirmé dans le livre “L’intrigante Sarah Knafo” (aux éditions Robert Laffont), co-écrit par François-Xavier Ménage et Ava Djamshidi :

“Pour sa femme, c’est une grande souffrance pour ses enfants aussi”.

Toutefois, cela ne l’a pas empêché de faire bonne figure et d’assister à des meetings de celui qui est encore son époux :

“Elle se veut la gardienne de la famille, décrit un intime dans cet ouvrage. Même s’ils ne vivent plus ensemble”,

Lire aussi

a-t-on pu lire dans cet ouvrage.

Il y a quelques semaines, une rumeur a fait état du fait que Sarah était enceinte, et qu’elle aurait malheureusement perdu l’enfant à la suite d’une fausse-couche. Ses biographes ont donné des détails plus précis :

“Elle n’a raconté qu’à très peu de ses intimes l’appel de sa mère, dont elle est si proche”.

Eric Zemmour et sa conseillère Sarah Knafo arrivent pour visiter un marché en plein air alors qu'ils font campagne dans la 4e circonscription du département du Var, au Luc, dans le sud-est de la France, le 27 mai 2022, avant les élections législatives des 12 et 19 juin en France.І Source : Getty Images

Eric Zemmour et sa conseillère Sarah Knafo arrivent pour visiter un marché en plein air alors qu’ils font campagne dans la 4e circonscription du département du Var, au Luc, dans le sud-est de la France, le 27 mai 2022, avant les élections législatives des 12 et 19 juin en France.І Source : Getty Images

Sa maman, inquiète pour elle, lui aurait demandé :

“Sarah, si tu étais enceinte, tu me l’aurais dit ?”.

De son côté, Sarah Knafo continue de nier cette grossesse et cette fausse-couche qu’on lui attribue.

Lire aussi : Les internautes commentent le discret fils d’Éric Zemmour, Thibault, qui parle pour la première fois.

Abonnez-vous à AmoMama sur Google News !

Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original

Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original