Cette année, les fêtes s’annoncent (enfin) pétillantes ! Célébrez-les avec vos proches en partageant un magnum du légendaire champagne de la Maison Moët & Chandon.

Que ce soit pour dire adieu à 2021 ou accueillir 2022, qui dit fêtes réussies dit champagne de la partie. À cette occasion — et dans la pure tradition d’un savoir-fêter séculaire —, la prestigieuse Maison Moët & Chandon vous offre la chance de remporter un magnum de son incroyable Brut Imperial. 1,5 litre d’effervescence et de bonheur doré mis en bouteille pour inviter au partage et à la convivialité.

Le Moët Imperial est un assemblage parfaitement abouti de plus de 200 crus, dans lequel les trois cépages champenois se complètent harmonieusement (pinot noir, pinot meunier, chardonnay). À cet assemblage s’ajoutent 20 à 30 % de vins de réserve, spécialement sélectionnés pour renforcer sa maturité, sa complexité et sa constance. Éclatante, généreuse et vibrante, cette cuvée emblématique de la Maison en est l’expression la plus accomplie et la plus universelle. Et elle n’attend que vous pour dévoiler tous ses secrets.

En Belgique, le magnum « Brut Imperial » de Moët & Chandon est disponible auprès d’une sélection de cavistes à un prix conseillé de 110 €.

Pour tenter de remporter un magnum de Brut Imperial Moët & Chandon, répondez à la question suivante :

Cet article à été écrit en étroite collaboration avec Moët & Chandon. 

moet.com

 À lire aussi : 

3 must-haves sans fil incontournables dans la cuisine

Inscrivez-vous aux ELLE Shopping Days à Maasmechelen Village

Cadeaux de Noël pour les kids : 25 cadeaux éco-friendly à moins de 25€

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

CONCOURS : Gagnez un magnum Moët & Chandon Impérial pour célébrer vos retrouvailles ! – ELLE Belgique
Étiqueté avec :