Une camionnette frappe le mur d’une clinique vétérinaire de Saint-Georges – Ma Beauce


Photo : globalvet.ca

Un peu après midi mercredi, une camionnette est entrée en collision avec la façade de la clinique vétérinaire Beauce-Appalaches Globalvet, située sur la 144e Rue, à Saint-Georges. Personne n’a été blessé et les dommages au bâtiment sont mineurs.

Un automobiliste a percuté à basse vitesse le mur avant du commerce, alors qu’il tentait de stationner son véhicule.

Le conducteur s’en est tiré sans blessure, les dommages au bâtiment sont mineurs et l’on n’a pas eu besoin de remorquer le véhicule, indique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène St-Pierre.

« Ça aurait pu être vraiment pire »

Contactée par Arsenal Media, la directrice de l’établissement estime qu’on s’en sort très bien. « Il n’y a personne qui a été percuté, il n’y avait pas d’animaux ni de patients dans la salle d’accueil, confirme Sindy Hamel. C’est une histoire qui, somme toute, se conclue très bien. »

D’ailleurs, les activités de la clinique n’ont pas été perturbées. « Le devant de la fenêtre a été renfoncé vers l’intérieur de l’établissement, mais il n’y a pas eu de bris plus que ça. On continue nos rendez-vous malgré tout », explique Mme Hamel.

Et la clinique vétérinaire n’a pas perdu de temps avant d’entamer la sécurisation du mur. « Les équipes sont déjà en place. Elles sont venues voir le mur et, là, reviennent pour faire une barricade temporaire, confie-t-elle. On s’est reviré rapidement. »

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original