Météo du samedi 18 juin 2022 à Trégastel – Le Télégramme

MATIN

Ça s’active en hauts lieux ce matin. En altitude, au-dessus de Trégastel (Côtes-d’Armor), vent fort, nuages gris et soleil se mêlent, donnant un temps perturbé difficilement lisible.

La température atteindra 16 degrés (14 degrés ressentis) avec un vent en moyenne à 15km/h et des rafales allant jusqu’à 31km/h.

APRES-MIDI

En altitude, au-dessus de Trégastel (22), vent fort, nuages gris et soleil se mêlent pour donner un temps très variable.

Côté température, le mercure atteindra 24 degrés (29 degrés ressentis) dans l’après-midi tandis que le vent soufflera jusqu’à 23 km/h (avec des rafales allant jusqu’à 43km/h).

SOIR

En altitude, au-dessus de Trégastel (Côtes-d’Armor), vent fort, nuages gris et soleil se mêlent. Temps très variable.

En soirée, il fera 17 degrés (11 degrés ressentis). De son côté, le vent soufflera jusqu’à 37 km/h en moyenne (des rafales allant jusqu’à 75 km/h sont attendues).

NUIT

C’est une pluie, légère mais continue, qui attend les habitants de Trégastel (Côtes-d’Armor) tout au long de la journée.

Dans la nuit, les températures descendront à 14 degrés (7 degrés ressentis) avec un vent en moyenne à 35km/h et des rafales allant jusqu’à 72km/h.

Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original