Mercato – Trois joueurs de Ligue 1 vers Le Havre ? – MaLigue2 – MaLigue2

Les premiers jours du mercato sont plutôt calmes du côté du Havre. Alors que le directeur général, Pierre Wantiez a annoncé un « effectif compétitif » pour la saison de Ligue 2 à venir, une seule arrivée a eu lieu pour le moment (Djamal Moussadek, Le Mans) mais les prochaines pourraient provenir de l’échelon supérieur.

A lire aussi >> Mercato – Nîmes veut conserver Ponceau et Mbow, Oniangué (Caen) hésite encore

D’après Paris-Normandie, le club doyen a trois joueur de Ligue 1 sur ses tablettes. Le premier serait l’Angevin Vincent Manceau (32 ans), titulaire 25 fois dans l’élite la saison dernière et suivi par Clermont, Bordeaux et Auxerre. Cependant, le défenseur latéral espère encore prolonger au SCO, un club qu’il n’a pas quitté depuis son arrivée… à l’âge de six ans.

Les deux autres cibles havraises se trouvent à Rennes, l’ancien club du coach Paul Le Guen. Le défenseur Jérémy Gelin (25 ans) pourrait se relancer en Normandie après une saison sans disputer le moindre match avec les Rouges et Noirs. Il avait été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors de l’été 2021, lors de la préparation des Jeux Olympiques.

Le deuxième Rennais ciblé se nomme Andy Diouf, un attaquant international U19 qui n’a disputé qu’une poignée de minutes sous les ordres de Bruno Génésio. Le HAC tenterait de réaliser un coup similaire à celui de Matthis Abline, dès le début de la saison cette fois.

Crédit Photo ©Icon Sport

Share this…
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Articles suggérés
14 juin 202214 juin 2022
14 juin 2022
14 juin 2022

Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original