Le matos du Voodoo Child au sein du pack Jimi Hendrix de BIAS FX 2 – Mac4Ever

Positive Grid propose aux amateurs de Jimi Hendrix de profiter d’émulations du matériel et des guitares de la légende via un nouveau pack pour BIAS FX 2.

[embedded content]

L’éditeur des très bons BIAS AMP 2 – for iPhone, X Drummer: Songwriting Tool, JamUp Pro ou encore Final Touch – Audio Mastering propose un nouveau pack pour BIAS FX 2 émulant le matériel utilisé par Jimi Hendrix, que ce soit les effets comme sa célèbre Fuzz Dallas Arbiter FuzzFace, l’Octavia de Roger Mayer, l’Echo à bande Revox A77, la Wha-Wha Vox, les différents amplificateurs Marshall et Fender (Bassman/twin Reverb), ainsi que la possibilité d’essayer de faire sonner votre guitare comme les Stratocaster Monterey et Black Signature. La firme dispose de la licence Authentic Hendrix, mais pas de celles des différents constructeurs. Le pack donne également accès à une expérience interactive retraçant l’histoire du guitariste et de son matériel.

Le matos du Voodoo Child au sein du pack Jimi Hendrix de BIAS FX 2

Le pack Jimi Hendrix pour BIAS FX 2 est proposé sur le site officiel de l’éditeur à 50 dollars pour les possesseurs d’une licence du logiciel, ou via une formule à 100 dollars comprenant BIAS FX 2 et le pack Jimi Hendrix. Les émulations du matériel du guitariste sont également proposées en achat intégrés pour les possesseurs d’un amplificateur Spark de la marque qui disposeront également du switch automatique entre les préréglages via la fonction Auto Tone.

Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original