Le Havre. Un homme se scarifie et met le feu à son appartement : sa compagne alerte les secours – 76actu

18 sapeurs-pompiers sont intervenus le 23 juin 2022, vers 22h30, au Havre (Seine-Maritime), pour un feu d'appartement.
18 sapeurs-pompiers sont intervenus le 23 juin 2022, vers 22h30, au Havre (Seine-Maritime), pour un feu d’appartement. (©Illustration/AF/76actu)

Une ambulance a été appelée vers 22h30, le jeudi 23 juin 2022, pour intervenir rue Jean-Jacques-Rousseau, au Havre (Seine-Maritime). La compagne d’un homme de 32 ans a déclaré que celui-ci s’était scarifié les bras.

À lire aussi

Arrivés sur place, les secours alertent les pompiers que l’homme est sorti de l’appartement après y avoir mis le feu. Les combattants du feu, au nombre de 18, participent à l’extinction du sinistre, qui touche l’appartement situé au deuxième étage. Le feu a été circonscrit. 

Deux chiens refugiés dans les combles

Dans un bilan provisoire, les pompiers faisaient également état de deux chiens refugiés dans les combles du bâtiment. Ils ont finalement été retrouvés et pris en charge par la brigade canine.

L’individu à l’origine du sinistre a quant à lui été transporté à l’hôpital Jacques-Monod, au Havre. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre 76actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original