Joy Mangano, Jennifer Lawerence ‘Joy’ Inspiration, répertorie le manoir – Crumpe

L’inspiration réelle derrière celle de Jennifer Lawrence Rôle primé aux Golden Globes dans le film Joie vend son domaine de Long Island pour 20 millions de dollars, Nous hebdomadaire a appris.
Joie Manganol’inventeur de 66 ans du Miracle Mop auto-essorant et dont la vie a inspiré le film de 2015 qui a valu à Lawrence, 31 ans, un clin d’œil aux Oscars, a répertorié la magnifique propriété imprégnée d’une riche histoire.
Caché à mi-chemin entre New York et les Hamptons, le manoir magique connu sous le nom de Swan Manor s’étend sur plus de 20 000 pieds carrés et 11 acres et comprend trois structures avec un total de 14 chambres et 14 salles de bains dignes d’un spa. Aucun détail n’a été épargné – et aucune dépense n’a été épargnée – du toit en ardoise sur mesure au plancher chauffant et de la magistrale maçonnerie à la moulure impeccable.
L’impressionnante maison contient les commodités A-list rivalisant avec un complexe cinq étoiles – avec un pavillon de piscine intérieure, un bain à remous, une salle de sport et un sauna. D’autres caractéristiques impressionnantes incluent une grande salle à deux étages, une cuisine à deux étages, une cave à vin, une salle de dégustation et une salle de massage.
Les terrains sont tout aussi grandioses – avec un court de tennis, une cascade de jardin en pierre, des patios en porcelaine italienne importée et un garage pour quatre voitures.
“Swan Manor est le complexe complet le plus axé sur les commodités que j’ai jamais vu sur la Gold Coast de Long Island”, courtier inscripteur Shawn Elliot avec Nest Seekers dit Nous.
“La maison est parfaite pour une grande famille car elle a plusieurs maisons sur la propriété. Ce serait également formidable comme retraite d’entreprise avec sa proximité avec New York. Le sentiment lorsque vous entrez dans cette maison est un sentiment d’amour et de joie, sans jeu de mots. C’est unique en son genre », a-t-il ajouté à propos de la propriété.
Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original