Hicham Sabiry, élu président du Conseil National de l’Ordre des Notaires du Maroc – Le360

Par Safae Hadri le 16/06/2022 à 11h48

Hicham Sabiry- Ordre des Notaires du Maroc

Hicham Sabiry, président du Conseil National de l’Ordre des Notaires du Maroc.

© Copyright : DR

Maître Hicham Sabiry a été élu le mardi 14 juin dernier, en tant que nouveau président du Conseil National de l’Ordre des Notaires du Maroc, pour un mandat de trois ans.

Le Conseil National de l’Ordre des Notaires du Maroc a indiqué, mercredi 15 juin 2022, dans un communiqué, que la haute Commission des Élections, basée à Casablanca, a annoncé, les résultats définitifs des élections concernant l’élection du Président et des membres du Conseil National des Notaires du Maroc.

Ainsi et conformément à la loi 32.09 relative à l’organisation de la profession de notaire et au règlement intérieur de l’Ordre des Notaires, Maître Hicham Sabiry, notaire à Casablanca, a été élu en tant que nouveau Président du Conseil pour un mandat de trois ans, succédant ainsi à maître Abdellatif Yagou.

Le Conseil national des notaires, outre les tâches qui lui sont confiées par la loi, gère l’affaire publique notariale, représente la profession auprès de l’administration et veille à la mise en œuvre des décisions de l’Ordre national visant à préserver les principes relatifs à la dignité, le respect, l’intégrité et la déontologie notariale.

Par Safae Hadri

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original