Cartes blanches aux associations – L’Eveil de la Haute-Loire

Chadrac. Cartes blanches aux associations. Jeudi 2 juin, en soirée, la deuxième édition de l’évènement Cartes Blanches de la MPT de Chadrac a débuté dans une ambiance de franche rigolade. Cette manifestation qui se déroule jusqu’au vendredi 1 er  juillet permettra à cinq associations adhérentes à la MPT de faire des démonstrations de leurs activités sur scène, chacune à une date différente, de 18 heures à 20 h 30.

Cet évènement a pour objectif d’apporter à ces associations un soutien technique et financier de la part de la MPT de Chadrac, afin d’offrir aux spectateurs des animations hors du commun.

Pour la première soirée, c’est l’association de la Slip (Sympathique ligue d’improvisation ponote) qui a proposé une scène ouverte où le public a eu la possibilité de tester le théâtre d’improvisation sous la houlette de deux maîtres de cérémonie déjantés. Par la suite, c’est l’association Pesa Motema qui a donné un beau spectacle de danse africaine accompagnée par les musiciens des Djembéfolies en live. La suite du programme promet encore de belles surprises.

Vendredi 10 juin, place à l’Acid pour un show de théâtre d’improvisation.

Vendredi 17 juin, le collectif KFB propose une soirée sound system à la cool accompagnée d’un apéro.

Vendredi 1 er  juillet, est proposé un apéro trad avec un groupe de musique traditionnelle. 

Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original