En cette fin d’année, les cliniques vétérinaires du Volvestre, basée à Carbonne, et Medicabanis, située à L’Union, rejoignent le réseau de cliniques vétérinaires “AniCura”, groupe leader de la santé animale, afin d’accélérer leur développement et d’améliorer la qualité de leurs soins vétérinaires.

Composée d’une équipe de 4 vétérinaires et 7 ASV, la clinique vétérinaire du Volvestre est connue pour son offre de soins de qualité dans la région toulousaine. De son côté, la clinique Medicabanis regroupe une équipe de 5 vétérinaires et 5 ASV au service des animaux du territoire. Toutes deux attachées à la qualité et l’amélioration de leurs soins, elles ont fait le choix de rejoindre le réseau AniCura.

Première en Haute-Garonne

“Nous avons trouvé avec AniCura l’interlocuteur et le partenaire idéal pour avancer sur notre projet médical : faire grandir la structure tout en restant qualitatif”, explique le docteur vétérinaire Philippe Ormières, de la clinique AniCura Volvestre.

Créé en Suède en 2011, AniCura est l’un des principaux réseaux de cliniques vétérinaires en Europe. Ses cliniques soignent chaque année 3,3 millions d’animaux de compagnie, grâce à des soins vétérinaires modernes et du matériel de pointe. Le succès d’AniCura réside dans l’une de ses convictions fortes : le partage des ressources est un atout à la qualité des soins vétérinaires. “Notre volonté est de faire partie d’un réseau largement reconnu pour ses spécialistes, nous permettant ainsi de partager nos connaissances et de nous inspirer des bonnes pratiques en vigueur dans les structures du réseau AniCura”, poursuit le Dr. Vet. Philippe Ormières. Depuis son arrivée en France en 2018, 14 cliniques vétérinaires ont fait confiance à AniCura. Les cliniques Volvestre et Medicabanis sont les premières à rejoindre le groupe en Haute-Garonne, dans le but d’améliorer l’offre de soins vétérinaires sur le territoire. Au sein du réseau AniCura, Volvestre et Medicabanis bénéficieront d’un accompagnement dans leurs projets de développement médicaux et de l’expertise de plus de 470 collaborateurs passionnés par l’avenir de la médecine vétérinaire.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Carbonne. La clinique vétérinaire du Volvestre se muscle – LaDepeche.fr
Étiqueté avec :