Alpes-Maritimes: une jeune femme renversée à Valbonne, la gendarmerie lance un appel à témoin – BFMTV

La gendarmerie des Alpes-Maritimes a lancé un appel à témoin pour retrouver l’auteur d’un accident à Valbonne la semaine dernière. Une piétonne avait été renversée et grièvement blessée.

La gendarmerie des Alpes-Maritimes a lancé un appel à témoin pour retrouver le conducteur du véhicule qui a percuté une jeune femme sur la commune de Valbonne la semaine dernière. L’accident s’est produit dans la nuit du mercredi 15 juin aux alentours de 23h30 à hauteur du 43 route d’Opio.

La victime, âgée de 36 ans, rentrait à pied chez elle. Au moment de traverser sur un passage piéton, elle s’est faite renverser par une voiture. Grièvement blessée, elle a été transportée en urgence absolue au CHU de Nice. Son pronostic vital est encore engagé ce lundi selon BFM Nice Côte d’Azur.

Le véhicule en cause a pris la fuite en direction d’Opio ou de Châteauneuf-Grasse. Il s’agit d’un petit modèle de type Smart, Fiat 500 ou encore Nissan Micra de couleur sombre.

Contacté par BFM Nice Côte d’Azur, le lieutenant Éric Sisco de la caserne de Valbonne, en charge de l’enquête, incite fortement l’auteur des faits ou des témoins à se manifester.

“Nous mettrons tôt ou tard la main sur ces ou cette personne. Il en va de son intérêt de se manifester au plus vite”, annonce-t-il.

Si vous avez des informations concernant ces faits, vous pouvez contacter la gendarmerie de Valbonne au 04 93 65 22 40 ou le 17.

Par Charles de Quillacq et Amaury Tremblay

Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original