À Dinéault, l’enquête publique sur l’élaboration du PLU se termine mardi 28 juin – Le Télégramme

Depuis le 23 mai et jusqu’au mardi 28 juin, à 18 h, une enquête publique unique portant sur l’élaboration du Plan local d’urbanisme (PLU) de Dinéault et sur l’élaboration du zonage d’assainissement pluvial, est menée.

Le Tribunal administratif de Rennes a désigné Catherine Desbordes en qualité de commissaire enquêtrice.

Pendant la durée de l’enquête, le dossier et les pièces qui l’accompagnent pourront être consultés sur support papier et informatique, aux heures d’ouverture de la mairie de Dinéault et au siège de la CCPCP, ainsi que sur les sites internet www.ccpcp.bzh et https://dineol.fr

La commissaire enquêtrice se rendra en mairie pour échanger avec les habitants mercredi 22 juin, de 14 h à 17 h et le mardi 28 juin, de 15 h à 18 h.

Disponible pendant un an

Le public consignera ses observations sur le registre prévu à cet effet, au siège de l’enquête publique, à la mairie de Dinéault ou les adressera par courrier, à l’attention de Madame la commissaire enquêtrice, mairie de Dinéault ou par voie électronique à l’adresse suivante : enquete-dineault@ccpcp.bzh

À l’expiration du délai d’enquête, la commissaire enquêtrice établira un rapport et des conclusions motivées qui seront tenues à la disposition du public, dès leur réception, au siège de la CCPCP, à la mairie de Dinéault et à la préfecture, ainsi que sur le site internet de la CCPCP, et de la mairie de Dinéault pendant un an, à compter de la date de clôture de l’enquête.

Pratique

Jusqu’au mardi 28 juin, consultation en mairie, place de la Tour d’Auvergne, à Dinéault, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 18 h.Toute information relative au projet ou à la présente enquête publique pourra être demandée par voie postale à l’adresse suivante : CC de Pleyben-Châteaulin-Porzay 9, rue Camille Danguillaume CS 60043 29 150 Châteaulin, ou par mail : murielle.glehen@ccpcp.bzh. Tél. 02 98 16 14 00.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original